Header 1

Valéry Demory : “j’entre dans une énorme galère”

Sur Le Midi Libre, Valery Demory s’est exprimé sur le banc du BLMA.

Update : Dans les colonnes du Midi Libre, Valéry Demory a donné ses premières impressions suite à sa nomination comme coach du BLMA. “La préparation a été quasi inexistante, il y a des blessées et une joueuse enceinte, c’est la “totale” et j’en suis conscient, j’entre dans une énorme galère […] La veille de mon arrivée, je me suis lancé comme un fou dans la préparation du fond de jeu tant offensivement que défensivement, mis en place des systèmes. Il ne faut pas attendre de miracle et déjà penser à améliorer la situation actuelle le plus rapidement possible”.

18.09. Stéphane Leite ayant été mis sur la touche pour faute grave, avec un procédé plus que limite, la place de coach du BLMA était libre. Il ne faisait pas de doute que Valery Demory allait faire son retour sur le banc héraultais, c’est désormais officiel.

L’ensemble du club remercie chaleureusement Valery pour la confiance accordée à ce nouveau projet sportif et reste convaincu qu’il demeure la solution idoine en matière de coaching pour instaurer une stabilité sur les prochaines saisons” précise le communiqué au sujet de celui qui a signé un bail de quatre ans.

Après plusieurs saisons de gestion délicate, reste à voir si le BLMA va enfin pouvoir trouver un peu de stabilité…

Crédit photo : FIBA