Banniere Site BA

Vichy-Clermont : Charles-Henri Bronchard prolonge d’une saison, Mamadou Gissé passe pro

La JAC-CM a officialisé la prolongation de contrat de Charles-Henri Bronchard et le premier contrat pro de Mamadou Guissé.

Vichy-Clermont a pris son temps pour lancer son recrutement, mais celui-ci a démarré sur les chapeaux de roue. Le premier mouvement ? La prolongation du fidèle intérieur Charles-Henri Bronchard (38 ans, 2m). Arrivé lors de la saison 2015/16, le capitaine est l’âme de l’équipe. “Inscrit depuis le 1er jour dans le projet de la JAV CM, et auteur d’une nouvelle saison de très bonne facture, Charles-Henri va pouvoir porter avec fierté et engagement nos nouvelles couleursa expliqué le coach Guillaume Vizade.

Enfin, l’ailier Mamadou Guissé (19 ans, 1m97) a paraphé son premier contrat pro avec la JAV-CM. “Arrivé au club depuis la Belgique pour jouer en U18, à seulement 20 ans et après une première saison de Pro B où il a su exprimer sa détermination et son explosivité, Mamadou paraphe son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans avec le club. Il symbolise une belle réussite pour le centre de formation et félicite le travail du staff technique dans son ensemble, notamment le travail de Joris Mercier, responsable du centre de formation et de Jonathan Nebout en
charge du travail vidéo et du développement individuel des joueurs
“.

Il est apparu à 31 reprises avec les pros cette saison, pour une production de 4,5 points et 2,4 rebonds de moyenne (en 16 minutes de temps de jeu).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Mikyle McIntosh ne sera plus portelois l’année prochaine

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com