Header 1

Vincent Bergeret : “Tout est bâti pour remonter cette année”

Nouveau président de l’Elan Chalon, Vincent Bergeret espère bien que le club bourguignon ne restera pas végéter trop longtemps en ProB.

Update : Dans les colonnes du JSL, Vincent Bergeret s’est longuement confié sur ses ambitions pour Chalon. “L’objectif, c’est de revoir un Colisée plein, avec du monde dedans qui pousse son équipe. On dira ce que l’on voudra, mais le Covid a fait du mal aussi dans la lutte pour le maintien l’an dernier. Tout est bâti pour remonter cette année. Bien sûr que si on ne remonte pas direct, ce serait une déception. Pour autant, notre détermination de retrouver l’élite, elle est là. L’Élan y a sa place avec sa salle, ses structures”.

01.09. C’est après 28 ans de présidence que Dominique Juillot cède sa place à la direction du club historique de Chalon sur Saône. A sa place donc, Vincent Bergeret, 57. Maire de Châtenoy le Royal depuis 2017, il est proche de l’Elan depuis 25 ans. Ce chef d’entreprise a d’abord suivi le club en tant que supporter avant de devenir partenaire.

« J’ai été très surpris et sincèrement touché que Dominique JUILLOT et le nouveau Comité directeur aient pensé à moi. L’Elan Chalon est une passion de longue date, j’ai vibré avec ce club lors de nos grandes victoires en vivant des émotions que seul le sport peut apporter. C’est un très beau challenge, pour une direction du club que nous souhaitons collégiale, avec un seul objectif, la remontée en BETCLIC ELITE dès la saison prochaine », a déclaré le nouveau président.

Crédit photo : Elan Chalon