Header 1

Vincent Collet : “notre défense a été globalement bonne”

Après la victoire de samedi dans le derby du 92, le coach des Mets92 Vincent Collet s’est montré satisfait de la défense pratiquée par ses joueurs.

Le derby du 92 ? Toujours un moment de la saison attendu par les supporters des deux équipes. Le premier de la saison 2021/22 a tourné en faveur des Mets92, qui auront su étouffer les Nanterriens par leur défense. Pour la plus grande satisfaction du coach Vincent Collet.

Il y avait beaucoup d’énergie, j’étais très satisfait de notre entame défensive. Notre défense a été globalement bonne sur la durée du match. C’est au début qu’on a été les plus forts dans ce domaine-là. On doit continuer à progresser mais je suis plutôt satisfait du match. L’entame c’est une chose, mais après ça a été mieux. On s’est précipité au début du match en attaque mais après on était solide. On a eu la bonne attitude. On a été engagés et très déterminés.

Quand je vois Pascal (Donnadieu) sortir (après deux fautes techniques) ? Ça me désole. Je n’avais même pas vu qu’il avait pris la première en première mi-temps. J’étais surpris, c’est dommage. On n’avait pas besoin de ça. J’aurais préféré qu’il reste. (En rigolant) Pascal ça n’est pas Zvezdan, je sais qu’il n’hurle pas contre les arbitres”.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour