Banniere Site BA

Yakuba Ouattara en route pour une 7e saison avec Monaco

Yakuba Ouattara a rempilé pour une septième saison avec la Roca Team.

Update : Malgré un intérêt de l’Asvel, Yakuba Ouattara a fait le choix du cœur en rempilant pour une saison avec Monaco. « C’est la maison. Pour moi, je suis comme chez moi dans ce club où j’ai grandi et où je connais tout le monde. J’ai toujours eu une relation particulière avec le staff, et le public bien évidemment. Cette décision s’explique aussi par le fait d’avoir un rôle important également, et de toujours aller dans la recherche de l’excellence. Le club a toujours eu de grandes ambitions, et chaque année ça se voit de par les résultats. C’est quelque chose qui est ancré en moi, et on se rejoint beaucoup là-dessus. En plus de ça, on vit une période inédite dans le basket français avec l’effectif qui se monte actuellement au sein de la Roca Team« .

30.06 Elie Okobo et Yakuba Ouattara pourraient bien se croiser en club. En effet, le second serait actuellement en contacts avancés avec l’Asvel selon les infos de L’Equipe, quand le premier s’apprête à faire le chemin inverse pour rejoindre la Roca Team.

Avec le « Yak », l’Asvel mettrait la main sur un ailier fort défenseur, capable d’abattre un grand travail de l’ombre. Son impact défensif avait d’ailleurs été l’une des clefs pour que Monaco vienne à bout des accrocheurs Strasbourgeois en demi-finale.

Dossier à suivre donc…

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

William Howard file à Badalone

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com