Header 1

Zachery Peacock ne jouera pas face à Monaco

Toujours très affecté par le décès tragique de son jeune frère, Zachery Peacock n’est pas en mesure de jouer face à Monaco.

Update : Zachery Peacock ne sera pas en tenue pour le quart de finale face à Monaco. L’intérieur bressan est toujours affecté par la perte récente de son jeune frère. “Il a raté pas mal d’entraînements. C’est difficile pour lui. Il est vraiment atteint psychologiquement” a expliqué son coach Savo Vucevic au Progrès.

11.06 Depuis dix jours, Zachery Peacock était rentré aux Etats-Unis pour être auprès de sa famille. En effet, l’intérieur bressan a dû affronter une terrible épreuve après la perte de son jeune frère. Le capitaine de la Jeu va toutefois faire son retour auprès de ses coéquipiers afin de jouer la fin de saison. S’il ne pourra pas jouer lundi contre Strasbourg en raison d’une période de septaine, cela devrait être le cas lors des playoffs.

J’espère pouvoir compter sur lui pour les playoffs. Cependant, je ne peux pas promettre qu’il va jouer car je ne sais pas dans quel état il va revenir. Néanmoins, c’est un bon signe qu’il ait choisi de rentrer” a confié son coach Savo Vucevic à Bebasket.

Les deux hommes seront d’ailleurs honorés lors d’une cérémonie après le match contre la SIG.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour