Banniere Site BA

Zachery Peacock prend la direction du Mans

Zachery Peacock reste en France; il s’est engagé pour une saison en faveur du Mans.

Figure de la JL Bourg, dont il a porté le maillot en 2016/17 puis entre 2018 et 2021, Zachery Peacock (33 ans, 2m03) n’en a pas encore fini avec la France. En effet, Le Mans a officialisé son arrivée pour la saison à venir.

« Zach n’est plus à présenter tant il marque notre ligue depuis plusieurs saisons. Dans la construction de notre effectif, il nous est apparu essentiel de trouver un joueur expérimenté, très menaçant à 3pts, tout en ayant une puissance physique importante en post up et en défense. Zach coche toutes les cases et plus encore. Sa forte compréhension du jeu, son leadership ainsi que sa capacité à se mettre au service du collectif, tout en n’ayant pas peur de prendre ses responsabilités le moment venu, représentent une grande opportunité pour notre puzzle. Vous l’aurez compris, je suis très fier de sa venue en Sarthe » apprécie le coach Elric Delord au sujet de celui qui tournait encore à 11,2 points et 3,4 rebonds de moyenne cette saison.

Capable d’évoluer sur les deux postes intérieurs, Zachery Peacock devrait apporter un sacré plus à une raquette mancelle vraiment séduisante.

Le MSB attend encore un poste 2-1 pour boucler son recrutement.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Vidéo : Focus on Rudy Gobert

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com