AyéléeFleurie_Banner-BasketActu_nov-dec2021

Zvezdan Mitrovic se méfie de la réaction des Mets92

Le choc de la 2e journée va opposer les Mets92 à Monaco. Le coach Zvezdan Mitrovic se méfie de la réaction d’orgueil des Franciliens.

Ce mardi soir tous les regards seront braqués à Levallois pour le choc de la 2e journée entre les Mets92 et Monaco. Les premiers restent sur une sévère défaite face au Mans. C’est justement de la réaction de la bête blessée que Zvezdan Mitrovic se méfie.

Boulogne-Levallois possède un beau roster, avec des talents à tous les postes, à commencer par le meneur Cummings. Halilovic et Ginat sont capables de scorer aussi. Ils ont manqué leur entame de saison au Mans et vont tenter de se rattraper contre nous. Ce premier road-trip de la saison est important pour bien nous lancer. Ensuite nous rejoindrons directement Kazan depuis Paris. Vincent Collet ? Bien sûr j’irai le féliciter avant la rencontre pour son très beau parcours avec l’équipe de France avec cette finale olympique. Cela fait beaucoup d’année désormais que la France s’impose comme une top team européenne et cette continuité n’est en rien le fruit du hasarda commenté le technicien au sujet de cette rencontre.

Crédit photo : F.Blaise